Istanbul Aydin University

Spread the love

Aydin University:

L’université d’Istanbul Aydin est l’une des universités les plus jeunes et les plus dynamiques en Turquie sui se dirige vers l’éducation mondiale et le progrès international. Cette université privée  a été fondée le 18 Mai 2017 à Istanbul, par l’extension de son prédécesseur, le collège professionnel d’Anadolu BIL qui existait depuis le 26 Septembre 2003.

Istanbul Aydin est beaucoup plus qu’une université ou un campus universitaire. Elle est plutôt une ville estudiantine accueillant plus que 39,000 étudiants et 1,500 enseignants dans ses 10 facultés, 3 écoles de formation professionnelle, 3 écoles supérieures, une école de langue et 28 centres de recherche offrants au total 251 programmes différents! Tout ceci se fait dans un atmosphère jeune et innovant, riche de tout type d’activités estudiantines!

Istanbul Aydin University (IAU) , a adopté l’utilisation du système ECTS comme outil de référence et de transparence pour concevoir et définir les programmes d’études et leurs composantes pédagogiques, les objectifs éducatifs et les résultats d’apprentissage, en relation et en conformité avec les exigences de niveau du cadre de certification turc et ses domaines d’études dans l’enseignement supérieur. Elle utilise ses caractéristiques, telles que la répartition des crédits en fonction de la charge de travail des étudiants et méthodes de classement, pour concevoir, mettre en œuvre, examiner, améliorer et assurer la qualité des processus éducatifs et de formation. Tout cela se fait dans le cadre de la réalisation de l’un des objectifs stratégiques nationaux et internationaux en profitant des opportunités de coopération et de solidarité internationales.

IAU continue depuis sa fondation à faire entendre sa voix au service de l’éducation dans les domaines de la science et de la technologie, tout en contribuant à l’éducation avec toutes ses unités académiques sur la scène locale, nationale et internationale !

Alors, vous êtes intéressés par la culture Turque et vous  souhaitez étudier dans l’une des cités les plus fameuses et visitées dans le monde dans une ambiance estudiantine internationale sans régal ? Istanbul Aydin University est l’université qu’il vous faut !