Sehir University

Spread the love

L’université de Sehir Istanbul est l’une des universités privées Turques les plus prestigieuses, fondée en 2008 par « The Foundation for Sciences and Art »

Sehir University a développé un système éducatif interdisciplinaire et innovant en vertu de l’évolution du monde. Elle offre des formations académiques et des diplômes de 1er cycle, 2eme cycle, et des diplômes associés au sein de ses 7 instituts, 3 écoles supérieures, et son centre de Formation Professionnelle.

L’université de Sehir est une université internationale par excellence, accommodant 4,992 étudiants dont 18% sont des étudiants internationaux de partout dans le monde. Elle possède 3 campus et maisons d’hôtes situés au cœur d’Istanbul, ce qui donne l’opportunité aux étudiants de vivre dans un milieu multiculturel bourdonnant d’énergie et d’activités tout au long de l’année tout on jouissant du confort et de toutes les facilités nécessaires pour poursuivre et exceller leurs études en toute quiétude.

Sehir a compris les challenges que les jeunes de nos jours affrontent, ces pour ce fait que de grandes facilités et que plusieurs programmes pour intégrer les étudiants dans la vie associative et leur introduire au monde réel ont été établis. Ici, les étudiants peuvent apprendre plus à propos du monde réel en s’inscrivant et en participant aux clubs universitaires, où ils peuvent aussi faire croitre leurs réseaux de connaissances et développer leur soft-skills etc. L’université compte à présent 50 clubs.

A Sehir, les étudiants sont conçus comme le plus grand atout et plusieurs mesures ont été mises en place pour les encourager à atteindre leur plein potentiel.  c’est pour ce fait que 2 sur 3 étudiants à Sehir University reçoivent des bourses en poursuivant leurs études grâce au grand nombre et variété de bourses qu’offre l’université.